Calibration d'alarme de cale

Agent exclusif de service et de distribution canadien autorisé

Instructions pour envoyer les alarmes de cale DECKMA pour l'étalonnage.

Garder votre système de traitement de cale précis

Depuis que le Canada a introduit la teneur en huile de 5 ppm pour les rejets d'eaux de cale dans les eaux intérieures du Canada, les inspecteurs de Transports Canada exigent une confirmation annuelle de la bonne performance de l'alarme de cale. Pour satisfaire à cette exigence, Hermont a été le premier fournisseur canadien d'alarmes de cale à offrir un étalonnage annuel de l'alarme de cale que nous fournissons.

MARPOL MEPC.107 (49):
4.2.11 La précision des alarmes de cale à 15 ppm doit être vérifiée lors des visites de renouvellement du certificat IOPP conformément aux instructions du fabricant. L'unité peut également être remplacée par une alarme de cale calibrée de 15 ppm. Le certificat d'étalonnage de l'alarme d'assèchement de 15 ppm, qui atteste la date du dernier contrôle d'étalonnage, doit être conservé à bord à des fins d'inspection. Les contrôles de précision ne peuvent être effectués que par le fabricant ou les personnes autorisées par le fabricant.

Bilge-Alarm.jpgHermont est la seule entreprise autorisée avec des techniciens formés et qualifiés pour effectuer des étalonnages sur les alarmes de cale Deckma au Canada. Hermont est également équipé d'un banc d'essai d'étalonnage approuvé par le fabricant et d'une cellule de mesure d'étalonnage fournie par Deckma.

Hermont a toutes les capacités de service pour toutes les alarmes de cale DECKMA. Pour toutes les alarmes de cale DECKMA, nous disposons des pièces de rechange nécessaires pour assurer des temps de rotation courts pour les compteurs défectueux. L'alarme de cale MEPC.107 (49) ne peut être ouverte que par le fabricant. Pour minimiser les délais, Hermont garde un inventaire de cellules de mesure d'échange pour le MEPC.107 (49) nécessaire à la réparation et à l'étalonnage.